Terrier des gros blaireux Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Candidature

Terrier des gros blaireux Forum Index -> Terrier des gros blaireux -> Candidatures des blaireaux Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Devilzman
Guest

PostPosted: Wed 31 Oct - 05:05 (2007)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bon je veut préciser que en RP j'ai déja essayer mais j'arrive a de quoi de trop bizarre ^^ Je manque surtout d'imagination mais bon

- Pseudo ingame : Devilzman
- Nombre de points : 1.033.110
- Classement points : 295 iem
- Classement flotte : 578 iem
- Classement recherche : 313
- Coordonnée de la PM : 2:464:8
- Implantation dans les galaxies : G2 , G6 et G8
- Votre type de jeu (Mineur/Raider) : Mineur
- Combien de temps jouez vous sur ogame par jour : Sur le 41 1 a 2 heures
- Combien de temps ete vous sur un forum par jour : dépendament de l'amitié qui auras lieu

- Connaissez vous des joueurs bien classé de d'autres alliances? si oui cités les : Je suis repreneur d'il y a 3 semaine

- Pourquoi choisir notre alliance : Sur les nombreux demande , votre recruteur ma convaincu dans sa demande Smile
- Quels sont vos objectifs dans notre alliance : Pour le moment , je vais connaitre plus en profondeur votre alliance Smile
- Qui connaissez vous dans l'alliance : Personne

- Ancienne alliance : Aucune
- Raison du départ : ...

Je me nomme Alexandre
- Travail ou étude ? Travail
- Hobbie (loisir): Pc et ce qui nous tenteras
- Dites nous en plus sur vous : Je joue peu sur l'univers 41 parce que je gère déja un bon compte uni 50 donc je passe plus de temps sur le 50 :S

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 31 Oct - 05:05 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MyStErY
Admin

Masculin
Point(s): 454
Moyenne de points: 0
niveau: 1.09

PostPosted: Wed 31 Oct - 11:17 (2007)    Post subject: Candidature Reply with quote

Salut a toi et bienvenu sur le forum !!!

donc ba il y a juste un truc qui me chagrine c'est que tu va passer plus de temps sur le 50 ^^ mais bon c'est ton choix , ba sinon que dire de plus a part bienvenu et et que je te paye un verre au bar ^^

ha si , on va ouvrir un vote en interne et puid attendre les ( juste pour la formalité ) normalment il devrait pas y avoir de probleme ^^

Back to top
cena ao
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 126
niveau: 0.88

PostPosted: Wed 31 Oct - 11:20 (2007)    Post subject: Candidature Reply with quote

juste une question tu as repris le compte pas de soucis mais kel est ton experience d'ogame et ton classement sur le 50?

UFK top35 uni13
uni41 top 25 et cofondateur TGB

Back to top
Devilzman
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 05:39 (2007)    Post subject: Candidature Reply with quote

Je savait que je me ferais posé cette question Smile

J'ai joué uni 6 apres 2 mois je m'y suis inscrit pendant 1 ans et demi comme premier compte et avoir des planète de 150 case et être content sait pas bon ^^ mais je me suis rendu 250 iem , j'ai aussi joué dans le 41 j'ai joué 2 mois avec un pote et il a laché j'ai donc suivi , j'étais dans le top 200

Je me suis inscrit dans l'uni 50 dès les début et je suis maintenant classé 18 iem en minier agressif

Back to top
cena ao
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 126
niveau: 0.88

PostPosted: Fri 2 Nov - 12:10 (2007)    Post subject: Candidature Reply with quote

tu as été accepté
bienvenue parmi nous.

UFK top35 uni13
uni41 top 25 et cofondateur TGB

Back to top
MyStErY
Admin

Masculin

PostPosted: Fri 2 Nov - 12:12 (2007)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bienvenu a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je jouer aussi dans l'uni 41 dommage que tu est arreter

Back to top
sheron
TGB

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 239
niveau: 1.03

PostPosted: Fri 2 Nov - 14:40 (2007)    Post subject: Candidature Reply with quote

bienvenu parmi nous.

Back to top
MyStErY
Admin

Masculin

PostPosted: Fri 2 Nov - 15:05 (2007)    Post subject: Candidature Reply with quote

aller hop verouiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:18 (2019)    Post subject: Candidature

Back to top
   Terrier des gros blaireux Forum Index -> Terrier des gros blaireux -> Candidatures des blaireaux Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation