Terrier des gros blaireux Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

chat box?

Terrier des gros blaireux Forum Index -> Terrier des gros blaireux -> Propositions Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  

chat box ?
oui
100%
 100%  [ 8 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 8

Author Message
MyStErY
Admin

Masculin
Point(s): 454
Moyenne de points: 0
niveau: 1.09

PostPosted: Tue 30 Oct - 12:41 (2007)    Post subject: chat box? Reply with quote

Voila donc c'etait pour savoir si deja vous avez des propositions pour ameliorer alli ou forum , et surtout pour savoir si vous vouliez une chat box?
sachant que une chat box peut faire diminuer le nombre de mess donc moi de flood et tout donc a vous de voter

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Oct - 12:41 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
soamaitrix

Point(s): 44
niveau: 1.05

PostPosted: Tue 30 Oct - 15:27 (2007)    Post subject: chat box? Reply with quote

J ai voté oui,  c est plus marrant de se parler en live, et je pense que vous devriez aussi vous faire faire par un graphiste une image d alli sympa, marrante dans le ton de votre alli....

Back to top
MyStErY
Admin

Masculin

PostPosted: Tue 30 Oct - 16:50 (2007)    Post subject: chat box? Reply with quote

ouai on y a deja penser mais bon il faut trouver la personne et puis on vient juste d'ouvrir ^^ et en plus mon pc portable vient de me lacher ( l'ecran lcd qui envoi plus de lumiere donc 3 semaine de reparation si il le repart ) donc moi mon temps va etre de plus en plus limité car on est 5 dans ma famille donc il va falloir partagé l'ordi ^^

sinon ba si tu a une idée pour les images et tout va si propose. et pour la chat ba on attend les autres vote mais c'est vrai que sa pourait etre sympa

Back to top
soamaitrix

Point(s): 44
niveau: 1.05

PostPosted: Tue 30 Oct - 19:09 (2007)    Post subject: chat box? Reply with quote

Ben en fait pour l image t as une partie reservé a ca sur le fofo off...

Back to top
Nexus III

Point(s): 12
niveau: 0.27

PostPosted: Tue 30 Oct - 19:46 (2007)    Post subject: chat box? Reply with quote

pour moi c'est oui ^^ c'est toujours sympa une chat box, un peu comme msn,
sinon, tu pourrait creer le grade de visiteurs (venus d'ailleurs.. oh... Mr. Green ) ?  ou autre choses, enfin je propose c'est la section ^^

sur le fofo officiel, il ya une section graphisme ou tu pourra commander des images et tout..
sinon si j'ai le temps je pourrais essayer de vous faire qqchose aussi ( si sa vous dit lol ^^ )

Back to top
alexcola
TGB

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 60
niveau: 0.98

PostPosted: Tue 30 Oct - 22:25 (2007)    Post subject: chat box? Reply with quote

j ai voté oui aussi
si ça marche pas t es toujours a temps de le virer

Back to top
MyStErY
Admin

Masculin

PostPosted: Tue 30 Oct - 23:42 (2007)    Post subject: chat box? Reply with quote

lol , attend sa c'est cena qui gere hier on c'est prit la tete a essayer de trouver comment faire , et il a trouver donc la c'est a lui de le crée , tkt on vous a pas oublier on y a des penser

Back to top
sheron
TGB

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 239
niveau: 1.03

PostPosted: Wed 31 Oct - 11:26 (2007)    Post subject: chat box? Reply with quote

j'ai mis oui c'est clair c'est toujours marrant de communiquer en direct.

Back to top
MyStErY
Admin

Masculin

PostPosted: Wed 31 Oct - 11:27 (2007)    Post subject: chat box? Reply with quote

ba elle est arriver donc profiter en ^^

Back to top
truitos
Guest

PostPosted: Wed 5 Dec - 17:58 (2007)    Post subject: chat box? Reply with quote

je suis daccord mais il faudrait le mettre en avant et du mal a le trouver Okay

Back to top
PaTiN
Jeunes blaireaux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 19
niveau: 1.00

PostPosted: Mon 7 Apr - 19:37 (2008)    Post subject: chat box? Reply with quote

J'pence que se serai bien oui de mettre une image d'accueil sur le forum. J'vais voir ce que je peus faire xD

Back to top
MyStErY
Admin

Masculin

PostPosted: Mon 7 Apr - 20:41 (2008)    Post subject: chat box? Reply with quote

ok ; on compte sur toi ^^

Back to top
   Terrier des gros blaireux Forum Index -> Terrier des gros blaireux -> Propositions Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation